Bénéficiant d’une solide pratique judiciaire et extra-judiciaire, inscrite au Registre cantonal des avocats, l’étude traite les innombrables difficultés inhérentes à une société complexe : droit des personnes, difficultés conjugales, maltraitance, violences conjugales, divorce, mesures protectrices, successions, hypothèques légales des artisans et entrepreneurs, rédaction de contrats, poursuites pour dettes et faillites, concordats judiciaires et extra-judiciaires, permis de séjour, mesures d’extrême urgence, droit administratif, conseils, négociations et bien d’autres.
Toutes ces questions sont traitées dans la plus grande discrétion.
N'hésitez pas à nous contacter pour un premier entretien.
L’étude de Me Olivier Flattet vous garantit un suivi personnel et personnalisé des dossiers, lesquels ne sont en aucun cas délégués à des collaborateurs anonymes ou à des stagiaires.
Ceci favorise l’instauration rapide d’un lien de confiance, condition indispensable pour pouvoir traiter de manière approfondie les véritables enjeux, les moyens à mettre en place, les risques de la procédure, les coûts inhérents aux différentes stratégies envisagées et les autres paramètres pertinents.
Le choix de la stratégie peut faire basculer un procès. Grâce à la personnalisation du suivi, l’étude est en mesure de veiller à ce que les décisions opportunes soient prises au plus vite, en toute connaissance de cause, notamment au regard des risques encourus et de la finalité économique.
Adresse
Me Olivier Flattet
Le Colisée rue Saint-Pierre 3
1003 Lausanne
Informations juridiques